'}}
Antoine (Pisciniste) – client depuis 2021

Depuis 2 ans, nous avons travaillé avec Antoine pour ajouter dans sa gestion commerciale, des améliorations dans la gestion de ses articles (vignette propduit, fiche pdf technique, dimension,, impression étiquette avec QR code pour la gestion de son stock…), nous avons ajouté une fiche matériel pour la qualification pour référencer l'ensemble des bassins et accessoires de ses clients, avec la saisie d ’intervention pour les analyses d’eau :

• un formulaire pour référencer la piscine et tous les accessoires associés
• une page de suivi et de saisie des analyses d’eau
• la génération d’un document PDF envoyé au client.
• la génération d’un devis automatique dans le cas d’actions spécifiques
• le catalogue produit avec gestion de stock

 

L’avis d’Antoine après 2 ans d’utilisation de Digitrame

(Pisciniste) L’avis d’Antoine après 2 ans d’utilisation de Digitrame

Antoine - Pisciniste

 

“Chef d’entreprise dans le milieu de la piscine depuis plusieurs années, j’utilise DIGITRAME depuis 2 ans.

Auparavant, je devais utiliser plusieurs logiciels pour effectuer : la gestion commerciale, le suivi client, le référencement produit, la prise de note et dessin, le planning d’intervention de mon entreprise…

DIGITRAME a été pour moi LA SOLUTION ! En effet, cette interface élaborée et intuitive répond à tous mes besoins en une seule application et qui plus est ”NOMADE” tout en restant synchronisée.

Son créateur, Pascal DAMIANI est très disponible et à l’écoute de mes attentes sur du développement personnalisé.”

 

Concernant l’application :

Le TABLEAU de BORD, me permet en un coup d'œil et en temps réel de voir le suivi client, les devis en attente, les tâches à réaliser, mon suivi de facturation, ma trésorerie…

Le module FICHE CLIENT, est vraiment complet : Informations personnalisées, photos avant/après, Lien Gps pour se rendre directement à l’adresse, bouton appel client, Matériel avec suivi des entretiens, rapport d’analyse d'eau…
Depuis le DEVIS et jusqu’à la FACTURATION, les différentes étapes comme (la validation, le suivi et l’avancement du chantier, bon de livraison, les acomptes, se font naturellement dans l’application). De plus, chaque étape peut-être envoyée directement par mail au client.

RÉFÉRENCES et STOCK, Je gère plus de 3000 références à ce jour, avec photos, détails technique, fiche technique produit. L’application est en mesure de stocker toutes ces informations très volumineuses.

CONCLUSION :

Je recommande vivement DIGITRAME à tout Chef d’entreprise qui souhaite gagner du temps sur toute sa gestion. La plateforme de synchronisation entre appareils permet aussi de travailler à plusieurs personnes en même temps.
DIGITRAME me permet depuis 2 ans de gagner un temps considérable sur ma gestion d’entreprise ( temps consacré à la gestion divisé par 5 ) et tout ceci pour une modique somme mensuelle ou annuelle.

Merci DIGITRAME !

L’application de gestion commerciale 100% mobile

Toute votre activité, n’importe où, et même hors connexion ! Moins de temps dédié à l’administratif, c’est plus de temps pour votre activité.

Bon de livraison

Fonctionnalités

Gérez votre entreprise en toute en simplicité et en temps réel !

Une interface facile à prendre en main

Une application disponible hors connexion, pour ceux qui ont besoin de mobilité

Des développements sur mesure pour s'adapter à vos besoins