Découvrez le récapitulatif des mises en avant de l’entreprise durant le mois de mars!
Sommaire :
Découvrez les fonctionnalités du Book lors de notre webinaire mensuel !
Comme chaque mois, nous avons organisé un webinaire pour présenter les différentes fonctionnalités de notre outil Book de Prospection et de notre questionnaire client. L'objectif était de vous aider à améliorer votre stratégie de prospection et votre qualification client. Ne manquez pas cette occasion d'en apprendre davantage sur notre outil !
Restez informé grâce à notre newsletter mensuelle !
Ne manquez aucune information importante en vous abonnant à notre newsletter ! Chaque mois, nous vous proposons des articles informatifs sur les dernières fonctionnalités ajoutées, les améliorations apportées, ainsi que des conseils pour une utilisation optimale de notre application. Recevez des astuces pour améliorer votre gestion d'entreprise et votre quotidien professionnel, soyez informé(e) de nos événements à venir, de nos promotions et de nos offres exclusives. Inscrivez vous dès maintenant à partir de ce lien : https://www.digitrame.fr/inscription-newsletters/
Rejoignez notre communauté sur les réseaux sociaux et dans la presse !
Chez Digitrame, nous sommes fiers de notre présence sur les réseaux sociaux ! Retrouvez nous sur Instagram, Facebook, TikTok, YouTube, LinkedIn et Pinterest, où nous partageons des tutoriels, des questions réponses, mettons en avant nos fonctionnalités, vos retours clients, des conseils, des annonces et bien d'autres surprises. Nous sommes également présents dans la presse pour partager notre outil et nos idées. Abonnez vous à nos comptes pour rejoindre notre communauté et être informé(e) de toutes nos actualités !
Accédez à notre base de connaissances pour obtenir rapidement de l'aide !
Imaginez que vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de la plateforme Digitrame, mais vous ne savez pas à qui vous adresser pour obtenir de l'aide. Notre base de connaissances est là pour répondre à vos questions et vous aider à surmonter ces obstacles. Recherchez des articles par catégorie, consultez des descriptions détaillées et des vidéos pour vous guider à travers les fonctionnalités. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez créer un ticket directement à partir de la base de connaissances. Notre base de connaissances est conçue pour vous offrir une solution rapide et facile à vos questions. Retrouvez dès maintenant tous nos articles : https://users.digitrame.fr/portal/